Journée Scientifique GS LSH - Single-cell & spatial-omics
Mardi 19 novembre 2024, 09h00
La Graduate School Life Sciences and Health (GS LSH) organise sa 8ème journée scientifique intitulée « Single-cell and spatial-omics » le mardi 19 novembre 2024 à Henri Moissan.
Auditorium Hervé Daniel, Henri Moissan, Orsay, Orsay
Comment vulgariser autrement ?
Lundi 18 novembre 2024, 10h30
Lundi 18 novembre -10h30 - Amphithéâtre du C2N
Centre de Nanosciences et Nanotechnologies (C2N), Palaiseau
Spectacle "La motivation"
Samedi 16 novembre 2024, 13h30
À l'occasion de la Journée de la sociologie, l'université propose aux étudiant·es un spectacle humoristique sur le travail et l’emploi.
Université d'Évry - Bât. Facteur Cheval - Amphi 1, Évry
SOIRÉE HIP-HOP #3
Vendredi 15 novembre 2024, 21h00
Venez découvrir les dernières recrues coachées par l’Académie du Hip-hop sans oublier les jeunes vétérans de la ville toujours actifs.
Radazik, Les Ulis
Les Distributeurs d'Histoires Courtes fêtent la Science
14 octobre - 15 novembre 2024
Les 3 DHC de CentraleSupélec proposent à leurs lecteurs les portraits de mathématiciennes issus de l'exposition Just-Do-Maths.
CentraleSupélec, Gif-sur-Yvette
🏥 Perspectives Multidisciplinaires sur la Santé Globale
11 - 15 novembre 2024
Formation EUGLOH
online, Montpellier
Journées doctorales et masteriales
14 et 15 novembre 2024
Les journées doctorales et masteriales sont organisées par la Graduate School Sociologie et science politique et l'École doctorale Sciences sociales et humanités.
Université d'Évry, Évry
Visite du Jardin Botanique de l'Université Paris-Saclay
Vendredi 15 novembre 2024, 13h45
Visite VIII : Serre botanique, semis et boutures
Campus vallée (à définir), Bures-sur-Yvette
NeuralNet 2024 GDR 13th annual meeting
13 - 15 novembre 2024
Meeting of the GDR NeuralNet
Institut des Neurosciences Paris-Saclay, Saclay
Séminaire Capitalisme et éducation, Séance 2 - Les écoles alternatives : un nouveau marché ?
Jeudi 14 novembre 2024, 14h30
Cette séance explore l'école alternative comme marché émergent, l'innovation pédagogique, et le rôle involontaire des "édupreneurs" ruraux. Elle questionne le lien entre éducation et capitalisme.
Institut d'Études Avancées de Paris, Paris
- Page précédente
- 1
- 2
- ...
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- ...
- 355
- 356
- Page suivante