Café Frappé sur l'alimentation et l'agriculture locales
Pour ce cinquième Café Frappé, nous accueillerons Rémi Riquet pour une intervention sur le sujet « Alimentation et agriculture locales : un champ d’action pour la transition ? ».

-
janvier 2020
- jeudi 16 12h30 - 14h00
En ce début d'année, vous souhaitez continuer à vous informer et échanger sur la Transition Écologique, Citoyenne et Solidaire (TECS), ou démarrer la démarche ?
Alors venez participer aux Cafés Frappés : ce sont des rencontres d'information et d'action citoyenne sur les impacts de nos modes de consommation et de production et sur les bénéfices des solutions alternatives, ouvertes à tou·te·s.
Ce cinquième Café Frappé se tiendra le jeudi 16 janvier 2020 de 12h30 à 14h en salle e.100 du bâtiment Bouygues de CentraleSupélec, sous forme d'atelier collaboratif (prévoir quelques PC !). Nous y accueillerons Rémi Riquet, Chargé de projet Plateforme de cartographie collaborative et renforcement numérique/ Terre de liens Île-de-France, pour une intervention sur le sujet « Alimentation et agriculture locales : un champ d’action pour la transition ? ».
Nous vous invitons à participer à l'atelier et débattre avec l'intervenant autour d'un café, d'un thé et de petits gâteaux et à contribuer à la dynamique pour une Transition Écologique, Citoyenne et Solidaire lancée à CentraleSupélec en ce premier trimestre 2020.
Vous pouvez retrouver des informations sur les précédents Cafés (affiches, diapositives, comptes-rendus...) sur le site https://cafe-frappe.gitlab.io/. Le prochain Café aura lieu jeudi 20 février.
Type d'événement Atelier - workshop
Thématique Développement soutenable - Sustainable development
Public Tout public